Sous-thème : Procédés physiques de transmission - Académie d ...
Cette partie permet aussi de mettre en évidence l'intérêt de la fibre optique ....
Dégager l'intérêt du multiplexage W.D.M. par rapport au multiplexage T.D.M. ...
T.P.E. Leur sujet est consacré à la transmission de l'information par voie
hertzienne.
part of the document
Thème : AGIR Défis du XXIème siècle
(Sous-thème : Procédés physiques de transmission).Type de ressources :
Pistes dactivités illustrant des notions du programme et permettant un approfondissement. Références bibliographiques et sitographie.Notions et contenus :
Propagation libre et guidée, transmission par câble, transmission par fibre optique : notion de mode, transmission hertzienne.Compétences travaillées ou évaluées :
Exploiter des informations.Nature de lactivité :
Activité documentaire. Résumé :
Les élèves disposent de documents (textes, schémas, représentations graphiques, description dune expérience). Ils doivent exploiter les informations données dans les documents pour comprendre et comparer trois procédés physiques de transmission de linformation.Mots clefs : Propagation, libre, guidée, modulation, réflexion totale, mode propre, dispersion modale, mesure de célérité.Académie où a été produite la ressource : Académie dOrléans-Tours.
HYPERLINK "http://physique.ac-orleans-tours.fr/" http://physique.ac-orleans-tours.fr/
Propagation libre et guidée : Etudes de quelques procédés physiques de transmission de linformation
Conditions de mise en uvre :
( Une préparation de cette activité documentaire par les élèves eux-mêmes est fortement préconisée en amont de la séance, ce qui doit permettre de traiter lintégralité de lactivité documentaire proposée en une durée raisonnable (1 h 30 min par exemple). Cette activité ne requiert pas nécessairement une séance à effectif réduit et peut quasiment constituer la conclusion du sous-thème Transmettre et stocker de linformation du thème Agir du programme de Physique-Chimie de terminale S.
( Pour traiter cette activité, les élèves disposent dun porte-documents à partir duquel se travaille la compétence Exploiter des informations ; trois coups de pouces ont été également prévus. Le document n°1 peut servir de situation déclenchante. Dans cet esprit, la vidéo du document n°1 peut être visualisée et discutée avec les élèves, rapidement avant ladite séance. Cest loccasion de faire émerger des questionnements sur lorigine du décalage entre le son et limage constaté à la fin de la question de la journaliste et de préciser aux élèves les attentes pour la préparation de cette activité.
( La première partie est consacrée à la mise en exergue de quelques généralités sur le sujet traité et à la compréhension des termes "libre" et "guidée" affectés à la propagation des ondes. Dans une deuxième partie, les élèves étudient de manière qualitative la transmission de linformation par voie hertzienne : les modulations damplitude et de fréquence ainsi que le rôle de la couche ionosphérique sont abordés. Dans une troisième partie ( la plus longue (, la transmission de linformation par fibre optique est traitée. Après quelques questions très classiques concernant la réflexion totale, les notions de "mode propre" et d"atténuation" dans une fibre optique sont proposées. Cette partie permet aussi de mettre en évidence lintérêt de la fibre optique monomode et propose daborder, si le professeur le souhaite, la technique du multiplexage actuellement utilisée. La transmission de linformation par câble coaxial est proposée dans une quatrième partie assez rapide : procédé physique et mesure de la célérité dune onde électromagnétique à travers le diélectrique dun tel câble constituent les deux temps forts de cette partie. La cinquième et dernière partie est une conclusion qui permet de comparer les différents types de transmission étudiés. Enfin, en complément, un exercice à caractère quantitatif sur la dispersion modale est proposé.
( Simultanément, il est intéressant de :
visualiser les animations [1] ou [2] proposées dans la sitographie dans un but dexplications renforcées et animées ;
de réaliser en "direct" lexpérience décrite dans le document n°6 (expérience réalisée avec un câble coaxial dimpédance caractéristique ZC = 50 ©, la résistance en sortie étant ajustée aussi à 50 © pour ne pas avoir une réflexion en sortie du câble coaxial).
Extrait du BO :
Notions et contenusCompétences exigiblesProcédés physiques de transmission
Propagation libre et propagation guidée.
Transmission :
- par câble ;
- par fibre optique : notion de mode ;
- hertzienne.Exploiter des informations pour comparer les différents types de transmission.
Compétences travaillées :
( Compétences du préambule du cycle terminal : Extraire et organiser linformation utile, mettre en uvre un raisonnement, mobiliser ses connaissances, maîtriser les compétences mathématiques de base, communiquer à lécrit.
( Compétences "extraire et exploiter" : Modélisation, exploitation qualitative, communication en tant que scientifique.
Prérequis :
( Physique : loi quantitative de Snell-Descartes relative à la réfraction ; notions qualitatives sur la diffraction ; relation vitesse-distance-durée ;
( Mathématiques : trigonométrie de base.
Propagation libre et guidée : Etudes de quelques procédés physiques de transmission de linformation
Répondre aux questions en extrayant des divers documents mis à disposition les informations les plus pertinentes.
Généralités.
Citer plusieurs "familles" dondes électromagnétiques.
Quelle est la différence entre une propagation libre et une propagation guidée ?
Transmission de linformation par voie hertzienne.
Indiquer comment générer très simplement une onde hertzienne à partir dune tension et comment générer très simplement une tension à partir dune onde hertzienne.
Placer sur lorganigramme ci-dessous du principe de la modulation damplitude les numéros des éléments constitutifs suivants : ( information transmise, ( tension basse fréquence (signal modulant ou signal informatif), ( sélecteur dondes électromagnétiques, ( modulateur, ( démodulateur, ( information à transmettre, ( tension haute fréquence.
Comparer la modulation damplitude et la modulation de fréquence (avantages / inconvénients).
Déterminer lordre de grandeur de la taille dune antenne réceptrice dondes hertziennes de fréquence f = 1.102 MHz.
Donnée : Célérité de londe hertzienne dans lair : c = 3,0.108 m.s(1.
Sur le schéma ci-dessous, représenter de manière simple :
En bleu la façon dont se propagerait depuis lémetteur une onde porteuse hertzienne modulée en amplitude de fréquence typique f = 2.102 kHz ;
En rouge la façon dont se propagerait depuis lémetteur une onde porteuse hertzienne modulée en fréquence de fréquence typique f = 1.102 MHz
Quel(s) phénomène(s) physique(s) peut-on associer à lextrait souligné suivant : "Plus généralement, plus la fréquence de londe émise est élevée, plus londe est directive, plus le signal est stable mais moins londe peut se propager loin car très sensible à lenvironnement (maison, immeuble, météo,
). Dans le cas des téléphones portables, la fréquence typique est de 1 000 MHz, ces ondes ne possèdent pas une capacité à franchir les obstacles, ce qui donne limpression que leur portée est faible en milieu encombré, comme la ville par exemple ..." ? Justifier brièvement.
Transmission de linformation par fibre optique et notion de modes propres de propagation.
De la réfraction à la réflexion totale.
On rappelle le schéma classique pour illustrer ce phénomène de réfraction de la lumière à linterface entre deux milieux transparents dindices de réfraction n1 et n2. On se place dans le cas où n2 < n1.
Indiquer sur le schéma langle dincidence i1 et langle de réfraction i2. Rappeler la loi de Snell-Descartes unissant ces angles puis justifier linégalité i1 i1 LIM ? Expliquer alors le principe physique de propagation dun rayon lumineux dans une fibre à saut dindice.
Différentes fibres optiques.
Que signifie "à saut dindice" par rapport "à gradient dindice" pour une fibre optique ?
Notion de modes propres de propagation, dispersion modale et émergence dun premier avantage de la fibre monomode.
Que représentent les modes propres de propagation ? Les fibres n°1 et n°2 du document n°3 sont-elles monomodes ou multimodes ? Justifier brièvement votre choix.
Expliquer en quoi la dispersion modale est gênante dans la propagation des ondes dans les fibres optiques à saut dindice. Faire émerger alors lintérêt dune fibre monomode.
Atténuation dans les différentes fibres optiques et émergence dun deuxième avantage de la fibre monomode.
Dégager un avantage de la fibre monomode en termes datténuation du signal.
Pourquoi utilise-t-on le plus souvent des ondes infrarouges de longueur donde 1 550 nm pour transmettre linformation dans une fibre optique ?
FACULTATIF : Fibre optique et multiplexage.
Dégager lintérêt du multiplexage W.D.M. par rapport au multiplexage T.D.M.
Transmission de linformation par câble coaxial.
Expliquer le principe physique de propagation de linformation à travers un câble coaxial.
Citer un avantage et un inconvénient du câble coaxial.
En exploitant le document n°6, déterminer un ordre de grandeur de la célérité des ondes électromagnétiques de fréquence f = 400 kHz à travers le diélectrique du câble coaxial.
Conclusion.
Compléter le tableau synthétique ci-dessous.
Voie hertzienneFibre optiqueCâble coaxialType de propagationSupport matérielProcédés physiquesAvantage(s)Inconvénient(s)Votre porte-documents
Document n°1 : Extrait du JT de 20 h de TF1® du 19 janvier 2010 (durée : 1 min 30 s).
HYPERLINK "http://videos.tf1.fr/jt-20h/haiti-le-financement-de-l-aide-une-urgence-absolue-5646444.html" http://videos.tf1.fr/jt-20h/haiti-le-financement-de-l-aide-une-urgence-absolue-5646444.html
Un décalage son/image est perceptible entre la dixième et la treizième seconde de lextrait.
Document n°2 : La transmission hertzienne de linformation.
Trois élèves de 1°S (Julie, Vincent et Matthieu) préparent leur T.P.E. Leur sujet est consacré à la transmission de linformation par voie hertzienne. Ils ont obtenu un entretien avec un enseignant-chercheur du laboratoire G2PTI "Génie des Procédés Physiques de Transmission de lInformation" situé sur le campus universitaire.
Julie : Tout dabord, pourriez-vous nous expliquer ce que lon appelle la transmission hertzienne de linformation ?
Le chercheur : Que savez-vous vous des ondes hertziennes justement ?
Vincent : Ce sont des ondes électromagnétiques dans une gamme de longueurs donde.
Le chercheur : Effectivement, dans dautres gammes, il existe aussi la lumière, les infrarouges, les ultraviolets, etc
Ce que lon appelle transmission hertzienne de linformation, cest la propagation libre des ondes hertziennes qui vont elles-mêmes transporter linformation à transmettre. Lintérêt principal de la transmission hertzienne, pour la radio, la télévision ou le téléphone, est labsence de support matériel et la possibilité de transmission à longue portée sans trop damortissement (satellites par exemple ...). On utilise pour cela des procédés comme la modulation damplitude ( MA ou AM en anglais car Amplitude Modulation ( ou encore la modulation de fréquence ( MF ou FM en anglais car Frequency Modulation (.
Matthieu : Libre ? Cest-à-dire ?
Le chercheur : En fait il existe deux grands types de propagation : la propagation libre pour laquelle lémetteur donde, à savoir une antenne soumise à une tension, émet de manière isotrope dans toutes les directions offertes de lespace et la propagation guidée pour laquelle on impose à londe demprunter un "chemin", les "chemins" les plus connus sont les fibres optiques ou encore les câbles coaxiaux.
Julie : Vous avez cité deux procédés physiques de transmissions hertziennes, pourriez-vous nous expliquer le plus simple à comprendre.
Le chercheur : Le plus simple à comprendre est la modulation damplitude. Ce procédé est dailleurs utilisé dans le domaine dondes appelé "grandes ondes" par de célèbres stations de radios comme R.T.L.®, Europe 1® ou France Inter®. Quand un animateur parle dans un microphone, le microphone transforme le son de sa voix en une tension dont lévolution temporelle est limage du son. Cette tension est appelée le signal modulant ou signal informatif, cest-à-dire le signal électrique basse fréquence qui est limage de linformation à transmettre ( son pour simplifier (. Ensuite on se sert de cette tension pour moduler lamplitude dune tension haute fréquence, cette tension haute fréquence sappelle le signal porteur, cest-à-dire le support qui transporte linformation. A partir de cette tension haute fréquence dont lamplitude variera au rythme du signal informatif, on va générer, en appliquant cette tension à une antenne, une onde électromagnétique haute fréquence ( quon appelle la porteuse ( dont lamplitude variera au rythme du signal informatif. Pour résumer, la modulation, quelle quelle soit, consiste à moduler, à faire varier une caractéristique ( ici je vous ai parlé de lamplitude ( de la porteuse par le signal modulant : on obtient ainsi londe modulée à lintérieur de laquelle est inscrite linformation à transmettre, si bien quau cours de sa propagation, londe modulée va transporter linformation.
Vincent : Et une fois que lon reçoit cette onde porteuse modulée en amplitude sur notre poste de radio, il se passe linverse.
Le chercheur : Oui, chaque poste de radio est équipé dun démodulateur qui consiste à extraire le signal informatif contenu dans londe porteuse sélectionnée grâce à un sélecteur ou filtre, ce signal informatif nous étant délivré par le poste de radio sous forme de son bien sûr. Pour terminer cette rapide explication, je vous signale que chaque station de radio possède une fréquence de porteuse bien définie : 234 kHz pour R.T.L.®, 183 kHz pour Europe 1®, 162 kHz pour France Inter® et ce sur toute la France car les ondes électromagnétiques de ces fréquences ( typiquement inférieures à 3 MHz ( se propagent très bien dans les basses couches de latmosphère avec des portées pouvant aller jusquà 1 000 km.
Matthieu : Mais pourquoi ne pas générer alors une onde directement à partir du signal informatif ?
Le chercheur : Je vous retourne la question, que se passerait-il si chaque station de radio émettait des ondes hertziennes directement à partir du signal informatif ?
Vincent : Nest-ce pas parce que toutes les informations reçues se chevaucheraient ?
Le chercheur : Et oui, il serait impossible à lauditeur de sy retrouver puisque toutes les ondes auraient la même gamme de fréquences ! Et puis je rajoute ce point non négligeable : les antennes réceptrices, qui ont des dimensions de lordre du quart de la longueur donde de londe hertzienne émise, auraient des dimensions de lordre de la dizaine de kilomètre, ce qui est irréalisable bien-sûr !
Matthieu : Le deuxième type de modulation citée, la modulation de fréquence, est basée sur le même principe sauf que lon va moduler la fréquence de londe porteuse par le signal informatif et de la même façon notre poste de radio effectue une démodulation de fréquence.
Le chercheur : Cest exactement cela. La FM présente des avantages : haute-fidélité du son reproduit et faible sensibilité aux parasites. Dautre part, les fréquences des porteuses en FM peuvent varier avec le lieu géographique, par exemple si vous écoutez France Inter® à Paris en FM la fréquence de la porteuse est de 87,8 MHz, si vous écoutez France Inter® à Fontainebleau, qui nest quà 70 km de Paris, la fréquence de la porteuse est de 94,2 MHz alors quen AM, France Inter® cest 162 kHz à Paris comme à Fontainebleau !
Julie, Vincent et Matthieu : Et pourquoi cela ?
Le chercheur : Les ondes hertziennes de fréquences typiquement inférieures à 40 MHz sont réfléchies par lionosphère ( couche de latmosphère comprise entre 80 et 400 km daltitude (. Les ondes de fréquences plus élevées traversent lionosphère. Ce phénomène a certaines conséquences : les ondes radio de la gamme "grandes ondes" se trouvent ainsi piégées entre lionosphère et la Terre sur lesquelles elles sont réfléchies alors que les ondes de fréquences supérieures à 40 MHz traversent lionosphère. Il est donc nécessaire dinstaller des relais qui réceptionnent ces ondes, les amplifient et les réémettent en changeant souvent la fréquence de londe porteuse. Dailleurs, ce même phénomène de réflexion est mis à profit pour les communications et la télévision. On envoie une onde directionnelle vers un satellite ( géostationnaire de préférence ( qui la réémet en "arrosant" une grande surface sur la Terre.
Julie : Ce qui explique que les ondes de ma station FM locale ne peuvent pas voyager sur de longues distances.
Le chercheur : Ces ondes radio sont normalement émises en ligne droite et ne peuvent donc pas voyager au-delà de lhorizon, en suivant la courbe de la terre. En outre, elles ne possèdent pas cette propriété unique qui leur permettrait, comme les ondes de plus basses fréquences, dêtre réfléchies sur lionosphère. Plus généralement, plus la fréquence de londe émise est élevée, plus londe est directive, plus le signal est stable mais moins londe peut se propager loin car très sensible à lenvironnement (maison, immeuble, météo,
). Dans le cas des téléphones portables, la fréquence typique est de 1 000 MHz, ces ondes ne possèdent pas une capacité à franchir les obstacles, ce qui donne limpression que leur portée est faible en milieu encombré, comme la ville par exemple ...
Document n°3 : La transmission par fibre optique de linformation.
Contrairement aux ondes hertziennes hautes fréquences, la lumière ne peut pas se propager dans latmosphère sur de longues distances sans que son énergie ne soit rapidement absorbée ou diffusée par les molécules de latmosphère. En revanche, si lon dispose dun milieu de propagation parfaitement transparent et dépourvu dimpuretés, la propagation est alors possible avec très peu de perte : cest le cas des fibres optiques. A lintérieur des fibres optiques, la lumière :
est modulée par linformation à transmettre ;
subit de multiples réflexions à linterface entre le cur et la gaine : cest le phénomène de réflexion totale.
Description :
Une fibre optique comporte trois parties :
( Le cur : il est constitué de verre très pur, il est transparent et son indice de réfraction est noté nc ;
( La gaine optique : elle est constituée de verre très pur, est transparente et son indice de réfraction ng très légèrement inférieur à celui du cur ;
( La gaine externe : elle est destinée à assurer une certaine solidité à la fibre optique.
Caractéristiques et propagation de la lumière dans les trois types de fibre optique :
La dispersion modale :
Lorsque lon utilise une fibre multimode, la lumière peut prendre plusieurs chemins (modes propres de propagation) lorsquelle se propage dans la fibre. La distance parcourue par certains modes propres est donc différente de la distance parcourue par dautres modes propres. Lorsquune impulsion est envoyée dans la fibre, elle se décompose selon les différents modes propres. Certaines composantes arrivent donc avant dautres et limpulsion sétale dans le temps : cest la dispersion modale.
Atténuation (, en dB / km, dans une fibre à saut dindice en fonction de la longueur donde ( de londe électromagnétique sy propageant :
Document n°4 : Le multiplexage dans la transmission par fibre optique de linformation.
Intérêt : La notion de multiplexage sexplique par le fait de vouloir toujours transmettre plus dinformations sur une fibre optique. Le principe général est simple à comprendre : il consiste en fait à faire passer plusieurs informations sur un seul support de transmission. A laide de ce principe simple, de larges économies sont possibles grâce à la réduction des coûts dinstallation et/ou dexploitation. (moins de câbles pour faire passer la même quantité dinformation). Deux types de multiplexage sont possibles :
Le multiplexage en temps (ou HYPERLINK "http://fr.wikipedia.org/wiki/Time-Division_multiplexing" T.D.M. : Time Division Multiplexing) ;
Le multiplexage en longueur donde (ou W.D.M. : Wavelength Division Multiplexing).
T.D.M. : Voici un schéma permettant dillustrer le découpage en temps entre les différentes informations à transmettre représentées de différentes couleurs :
W.D.M. : Voici un schéma permettant dillustrer le découpage en longueur donde entre les différentes informations à transmettre représentées de différentes couleurs (les signaux sont portés par des longueurs dondes différentes, et espacées assez largement afin de ne pas interférer les unes avec les autres) :
Par ailleurs, voici la représentation schématisée dune liaison W.D.M. de type sous-marine :
Document n°5 : Transmission par câble coaxial de linformation.
Voici quelques extraits de HYPERLINK "http://fr.wikipedia.org/"Wikipédia, lencyclopédie libre en ligne :
Extrait n°1 : "
Le câble coaxial ou ligne coaxiale est une HYPERLINK "http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_transmission" \o "Ligne de transmission" ligne de transmission ou HYPERLINK "http://fr.wikipedia.org/wiki/Liaison_asym%C3%A9trique" \o "Liaison asymétrique" liaison asymétrique, utilisée en HYPERLINK "http://fr.wikipedia.org/wiki/Hautes_fr%C3%A9quences" \o "Hautes fréquences" hautes fréquences, composée dun HYPERLINK "http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A2ble_%C3%A9lectrique" \o "Câble électrique" câble à deux HYPERLINK "http://fr.wikipedia.org/wiki/Conducteur_(physique)" \o "Conducteur (physique)" conducteurs. Lâme centrale, qui peut être mono-brin ou multi-brins (en HYPERLINK "http://fr.wikipedia.org/wiki/Cuivre" \o "Cuivre" cuivre ou en cuivre argenté, voire en acier cuivré), est entourée dun matériau HYPERLINK "http://fr.wikipedia.org/wiki/Di%C3%A9lectrique" \o "Diélectrique" diélectrique (isolant). Le diélectrique est entouré dune tresse conductrice (ou feuille daluminium enroulée), appelée blindage, puis dune gaine isolante et protectrice ... ".
Extrait n°2 : "
A : Gaine isolante et protectrice ; B : Blindage (tresse) en cuivre ; C : Diélectrique ; D : Conducteur central (âme) en cuivre
" (Note de lauteur : le conducteur central sert à amener un courant électrique et le blindage en cuivre en assure le retour, jouant le rôle de masse).
Extrait n°3 : "
Le câble coaxial est maintenant remplacé par la HYPERLINK "http://fr.wikipedia.org/wiki/Fibre_optique" \o "Fibre optique" fibre optique sur les longues distances (supérieures à quelques kilomètres)
".
Extrait n°4 : "
Un générateur relié à une charge à laide dun câble coaxial va provoquer dans chacun des deux conducteurs du câble létablissement dun courant électrique et la formation dune onde électromagnétique se déplaçant dans le diélectrique à une vitesse très grande
".
Document n°6 : Mesure de la célérité dune onde électromagnétique se propageant dans un câble coaxial.
Un générateur délivre une tension carrée de fréquence f = 400 kHz, tension appliquée entre X (X = point du conducteur central) et M (M = masse = point du blindage) dun câble coaxial. A lautre extrémité du câble coaxial est branchée entre Y (Y = point du conducteur central) et M (M = masse = point du blindage) une résistance de 50 ©. La longueur L du câble, qui est aussi la distance XY, est de 75 m. Un oscilloscope permet d observer les tensions uXM(t) et uYM(t) représentatives des ondes électromagnétiques émises en X et reçues en Y au cours du temps à travers le diélectrique.
Le schéma et la photo du montage sont présentés ci-dessous (pour des soucis de clarté, la gaine isolante et protectrice na pas été représentée) :
Lécran obtenu sur loscilloscope est le suivant :
Coups de pouce à distribuer si besoin
Coup de pouce n°1 : Je narrive pas à répondre à la question 2.F.
Quel phénomène physique se produit quand une onde rencontre une ouverture dont la taille est de lordre de grandeur de la longueur donde de londe ? Quelle est linfluence de la taille de louverture sur ce phénomène physique ?
Coups de pouce n°2 : Je narrive pas à répondre aux questions 3.A.
( La fonction sinus est une fonction croissante pour des angles contenus dans lintervalle [0° ; 90°] : si i1 < i2 alors sin(i1) < sin(i2) ;
( La fonction réciproque de la fonction "sinus" est la fonction "arc sinus" : si y = sin(x) alors réciproquement x = arcsin(y).
Coups de pouce n°3 : Je narrive pas à répondre à la question 4.B.
( Comment peut-on interpréter dun point de vue économique, mais aussi dun point de vue physique, lextrait n°3 du document n°5 ? ;
( Pour quelle raison la gaine extérieure du câble coaxial est-elle qualifiée de "isolante et protectrice" ?
Pour aller plus loin : Un exercice à caractère quantitatif sur la dispersion modale
On considère deux rayons extrêmes se propageant à la célérité v dans une fibre à saut dindice : lun noté A se propageant parallèlement à laxe de la fibre selon le chemin XY, un autre noté B arrivant sur linterface cur-gaine avec langle dincidence i1 LIM tel que sin(i1 LIM) = EMBED Equation.3 se propageant selon le chemin XIY. La chemin XY mesure une distance notée L.
Donner, en fonction de L et v, lexpression littérale de la durée tA nécessaire au rayon A pour effectuer le chemin XY.
Montrer que lexpression littérale du chemin XIY est XIY = EMBED Equation.3 . En déduire lexpression littérale de la durée tB nécessaire au rayon B pour effectuer le chemin XIY.
Déduire de 1. et 2. que t = tB ( tA = EMBED Equation.3 sachant que la célérité v du rayon dans le cSur vaut v = EMBED Equation.3 où c représente la célérité des ondes électromagnétiques dans le vide.
Cette durée t caractérise la "dispersion modale". Expliquer ce terme.
Application numérique : Déterminer, en s.km(1, le décalage temporel introduit par km de fibre pour nC = 1,45 ; nG = 1,41 ; c = 2,99.105 km.s(1. Commenter.
Sitographie ( Bibliographie
Animation simple sur la fibre optique à saut dindice
HYPERLINK "http://ressources.univ-lemans.fr/AccesLibre/UM/Pedago/physique/02/optigeo/fibresaut.html" http://ressources.univ-lemans.fr/AccesLibre/UM/Pedago/physique/02/optigeo/fibresaut.html
Animation sophistiquée sur les différents types de fibres optiques, mise en évidence de la dispersion modale
HYPERLINK "http://www.sciences.univ-nantes.fr/sites/genevieve_tulloue/optiqueGeo/dioptres/fibre_optique.html#" http://www.sciences.univ-nantes.fr/sites/genevieve_tulloue/optiqueGeo/dioptres/fibre_optique.html#
Documentations en .pdf très variées sur la fibre optique
HYPERLINK "http://www.renater.fr/IMG/pdf/Partie1_-_Fibre_optique.pdf" http://www.renater.fr/IMG/pdf/Partie1_-_Fibre_optique.pdf
HYPERLINK "http://perso.fundp.ac.be/~jllongue/syllabus/Eing2120-7.pdf" %&'5WXYopxyÉÌöø ¤ ¥ ³ ñâñâÒâñÆñâñâñ·¨¨ñ·qaQñ¨ñ¨·hØfJhx,µ6OJQJ^JaJhØfJhx,µOJQJ\^JaJhØfJht`$OJQJ\^JaJhºEÆhX{ÿOJQJ^JaJhX{ÿOJQJ^JaJh¸oOJQJ^JaJhØfJh&¿OJQJ^JaJhØfJhOJQJ^JaJhA1ÁOJQJ^JaJhØfJht`$H*OJQJ^JaJhØfJht`$OJQJ^JaJhØfJhx,µOJQJ^JaJ'Z[p÷ïï~ïn$¤x¤x$Ifa$gdX{ÿpkd$$IfTlÖÖÿÛ#
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöytA1ÁT$¤x¤x$Ifa$gd`Fõ÷ø ~~$¤x¤x$Ifa$gd`Fõpkd$$IfTlÖÖÿÛ#
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöytA1ÁT ´ Ð ~~$¤x¤x$Ifa$gd`Fõpkd,$$IfTlÖÖÿÛ#
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöytA1ÁT³ ´ ¶ Â Ñ Ü Ý ç è é ÿ
3
4
<
=
M
N
X
Y
h
i
¦
§
Ì
Ø
!",ôåÖåǻǯôååÇ»rf»å¯ÇWhØfJht`$OJQJ^JaJhãoÀOJQJ^JaJhØfJh5OJQJ^JaJhØfJhõ)dOJQJ^JaJhØfJhnpOJQJ^JaJhØfJhx,µOJQJ\^JaJhA1ÁOJQJ^JaJh¸oOJQJ^JaJhØfJhOJQJ^JaJhØfJh&¿OJQJ^JaJhØfJhx,µOJQJ^JaJh`FõOJQJ^JaJ"Ð Ñ é
~~$¤x¤x$Ifa$gd`FõpkdÂ$$IfTlÖÖÿÛ#
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöytA1ÁT
~~$¤x¤x$Ifa$gd`FõpkdX$$IfTlÖÖÿÛ#
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöytA1ÁT~$¤x¤x$Ifa$gd`Fõpkdî$$IfTlÖÖÿÛ#
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöytA1ÁT,.5G_f¹ºÄÅÔÕÖâ -./1ñâñâÖǸ©¸¸
uiZiuIu:¸hØfJhì*ÆOJQJ^JaJ hì×hì*Æ0JOJQJ^JaJhºEÆhì*ÆOJQJ^JaJhì*ÆOJQJ^JaJjhì*ÆOJQJU^JaJhx,µOJQJ^JaJh¸oOJQJ^JaJhV^FOJQJ^JaJhØfJhOJQJ^JaJhØfJhx,µOJQJ^JaJhØfJhý0OJQJ^JaJh×o«OJQJ^JaJhØfJht`$OJQJ^JaJhØfJh&¿OJQJ^JaJÕ/~~$¤x¤x$Ifa$gd`Fõpkd$$IfTlÖÖÿÛ#
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöytA1ÁT/01¶·¡¢ÿQR{}¤¤gdbhÄ$a$gdbhÄpkd$$IfTlÖÖÿÛ#
tàÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
laöytA1ÁT
12OPQUVtu³µ¶·¸¹ÛèS
T
d
õêß×êßêßêÏêIJ tdtWJW@Wh¸oOJQJ^JhØfJhõ)dOJQJ^JhØfJh&¿OJQJ^J j·ðhØfJhÈ9OJQJ^JhØfJhÈ9OJQJ^JhØfJhÈ9OJQJ^JaJhØfJhx,µ5OJQJ^JaJ"hØfJhx,µ5>*OJQJ^JaJ"hØfJh{M5>*OJQJ^JaJhØfJhx,µ^JaJ h¸o^JaJ hrK^JaJ hØfJh{M^JaJ hØfJht`$^JaJ hØfJh%LCJ^Jd
e
¡
¢
¤
¨
µ
Ù
Ú
;VWblq ¢£¤±·×Øü04Q[cs«Ä×öéßÕßÕßÕßéÈé»È¢ÈÈ
ÈÈöÈÕwÕßÕßjÕjÕjjhØfJhOJQJ^JhÑ:hÑ:6OJQJ^J j·ðhØfJhÈ9OJQJ^JhØfJhÈ9OJQJ^Jh¸o6OJQJ^JhØfJh$(*6OJQJ^JhØfJhõ)dOJQJ^JhØfJh$(*OJQJ^JhÑ:OJQJ^Jhi_^OJQJ^JhØfJh&¿OJQJ^Jh¸oOJQJ^J)רÙÜäô0LPQR]foswx±Þàþ¤ì79óéßéÒÈé»ó»±»±»Ò»¤±»¤»¤»±¤»Ò»Òóó}s±fhØfJh-EhOJQJ^Jh,'cOJQJ^Jh»píOJQJ^JhØfJh$(*OJQJ^J j·ðhØfJhÈ9OJQJ^JhØfJh[_OJQJ^Jh¸oOJQJ^JhØfJhõ)dOJQJ^JhÑ:OJQJ^JhØfJhOJQJ^Jhi_^OJQJ^JhÆ
OJQJ^JhØfJhÈ9OJQJ^J(9;=HKL»¼ÌÍãäghmtxyz{ÃÉàá 9lno®¯ÀóæóæÜæÒæÂµ¥æÜæµæµæÜµæµææÜæÜwwæÒµÜµÒjhØfJh,'cOJQJ^JhØfJhÔOJQJ^Jh°UOJQJ^JhØfJhyyçOJQJ^JhVOJQJ^J j-ðhØfJh`9[OJQJ^JhØfJh`9[OJQJ^J j-ðhØfJh-EhOJQJ^Jh,'cOJQJ^Jh¸oOJQJ^JhØfJh-EhOJQJ^JhØfJh$(*OJQJ^J)ÀÕ9:xy|ñPQRSfjxz ¨©ËÌרâãíîð
3FG_`{öéßéßéÒÈöÒ»Ò®¡¡ß¡¡¡¡¡¡ß¡»¡»»¡ß¡z¡¡ß¡hVOJQJ^JhØfJhí
xOJQJ^J j·ðhØfJhÈ9OJQJ^JhØfJhÈ9OJQJ^JhØfJh$(*OJQJ^JhØfJhYiÞOJQJ^Jh.SOJQJ^JhØfJhõ)dOJQJ^Jh¸oOJQJ^JhØfJh`9[OJQJ^Jh,'cOJQJ^J-{ñòô@lnèèàààÔÔJkd°$$IfTFÖÖ0ÿ·Û#Ä Ä
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö4Ö
laöpÖÿÿÿÿT$$Ifa$gdbhÄ$a$gdbhÄ$
&F
Æ77åþ^7`åþa$gdbhÄ{îðòôn²´3DFñä×Ê丨¸vbQ@Q/@ hØfJh&¿CJOJQJ^JaJ hØfJhCJOJQJ^JaJ hØfJh%LCJOJQJ^JaJ&hØfJhÒ^ê5CJOJQJ\^JaJ&hØfJh%L5CJOJQJ\^JaJhØfJh%LOJQJ^JaJhØfJhx,µOJQJ^JaJhØfJhx,µ5OJQJ^JaJ"hØfJhx,µ5>*OJQJ^JaJhØfJh$(*OJQJ^JhØfJhí
xOJQJ^JhØfJhÈ9OJQJ^JhØfJhÈ9H*OJQJ^Jn´ GU¤¥ååååååÙOkdE$$IfTFÖÖ0ÿ·Û#Ä Ä
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÿÖÿÿÖÿÿÖÿÿ4Ö4Ö
laöpÖÿÿÿÿT$$Ifa$gdbhÄ$
Ƥ$If^`a$gdbhÄFGSTUW^p¢£¥¦½ÀÁÂìïÞͽ®®®tb½PA1AhØfJh²7>*OJQJ^JaJhØfJh²7OJQJ^JaJ" j·ðhØfJh²7OJQJ^JaJ"hØfJhx,µ5>*OJQJ^JaJhØfJhx,µOJQJ\^JaJhi_^OJQJ^JaJhØfJh%LOJQJ^JaJhØfJh&¿OJQJ^JaJhØfJhx,µOJQJ^JaJhØfJhx,µ5OJQJ^JaJ hØfJhCJOJQJ^JaJ hØfJh%LCJOJQJ^JaJ hØfJh&¿CJOJQJ^JaJ¥¦À &¾èNOÂÃÐÑY÷÷ëë÷÷ëëââÙÙ¾$
&F
Æ77Éý1$^7`Éýa$gdbhÄ$
Æ771$^7a$gdbhÄ!$
&F
Æ77Éý¤¤^7`Éýa$gdbhÄ $@&a$gdbhĤ¤gdbhÄ$^a$gdbhÄ$a$gdbhÄ ¡¢Åïð"$%&'(0ôåô娯å¶å§å§Øå
ueS§ChQçhQç>*OJQJ^JaJ" j·ðhØfJhnpOJQJ^JaJhØfJhC5OJQJ^JaJhØfJhnp5OJQJ^JaJhØfJhx,µ5OJQJ^JaJ"hØfJhx,µ5>*OJQJ^JaJhØfJhnpOJQJ^JaJhØfJh²7>*OJQJ^JaJ" j·ðhØfJh²7OJQJ^JaJhØfJh²7OJQJ^JhØfJh²7OJQJ^JaJh¸oOJQJ^JaJ04qsxy
½¾¿ÀÍÑâçèé
+,ABNôåôÙÍÙÁÙô² ôôuj_jTjTjLjh¸o^JaJ hØfJh{M^JaJ hØfJhY¸^JaJ hØfJhC^JaJ hØfJhC5CJ^JhQçhQç>*OJQJ^JaJhØfJhrKOJQJ^JaJ" j·ðhØfJhrKOJQJ^JaJhØfJhVOJQJ^JaJh:×OJQJ^JaJh,'cOJQJ^JaJhVOJQJ^JaJhØfJhOJQJ^JaJhQçOJQJ^JaJNOPew«¿ÀÁÂÃÎÏÐÑáâêìíîõéÚéÚéÚËÚ¼¦zvrk_PFPFPéPhVOJQJaJhØfJh"OJQJ^JaJhÛ(xOJQJ^JaJhØfJh{MhÛ(xhI+hIhOóKH$OJQJ\^JaJnHtH+hIh@KH$OJQJ\^JaJnHtH+hIhÆRBKH$OJQJ\^JaJnHtHhIhÆRBOJQJ^JaJhIhCOJQJ^JaJhIh¸oOJQJ^JaJh¸oOJQJ^JaJhIhå9ÿCJ^J'+@PUXYZklxÂÕÖå012>?ñâÓâÓâÓâÄâ½¹½²½®½¢ÓxxÄj[xhÁ]h
aOJQJ^JaJjhùÙUmHnHuh¸oOJQJ^JaJhØfJhÆRBOJQJ^JaJhØfJh53OJQJ^JaJhÛ(xOJQJ^JaJhÛ(xhØfJh53h¸ohØfJh"hØfJh@OJQJ^JaJhØfJh{MOJQJ^JaJhØfJh"OJQJ^JaJhØfJhÔOJQJ^JaJYZ1 ô i!îÓ©©Â©©$
&F
Æ77Éý1$^7`Éýa$gdbhÄ$
Æ771$^7a$gdbhÄ!$
&F
Æ77Éý¤¤^7`Éýa$gdbhÄ$
ƪª1$^ªa$gdbhÄ?LWXYfguv¦±²³ÈÊËÌäåæ
ñâÓÄÓµÓ©Óââ|mÓ^RÓRÓC jðh~H'OJQJ^JaJh»píOJQJ^JaJ jðh~H'OJQJ^JaJhÁ]hùÙOJQJ^JaJ jðh~H'OJQJ^JaJhÁ]hØJrOJQJ^JaJhÁ]hÆRBOJQJ^JaJh¸oOJQJ^JaJhÁ]h sOJQJ^JaJhÁ]hOóOJQJ^JaJhÁ]h{MOJQJ^JaJhÁ]h
aOJQJ^JaJhÁ]hå9ÿOJQJ^JaJ
1 2 4 5 6 B C D R S T m o p q ôåÙåÍå;¯ ¾ ¾ôåsdôåPAhùÙh@OJQJ^JaJ'hÁ]h53OJQJ^JaJhnHtH jðh~H'OJQJ^JaJhÁ]h53OJQJ^JaJ jðh~H'OJQJ^JaJ j
ðh~H'OJQJ^JaJhÁ]hØJrOJQJ^JaJ jðh~H'OJQJ^JaJhÁ]h{MOJQJ^JaJh»píOJQJ^JaJh¸oOJQJ^JaJhÁ]hùÙOJQJ^JaJhùÙOJQJ^JaJ ® ¯ ô !!!!"!:!;!^!_!b!d!e!h!i!îßο³§³q]Gq8h\ûh@OJQJ^JaJ*h\ûhYiÞH*OJQJ^JaJhnHtH'h\ûhYiÞOJQJ^JaJhnHtH!h%T~OJQJ^JaJhnHtH!h¸oOJQJ^JaJhnHtH'h\ûh{MOJQJ^JaJhnHtHh¸oOJQJ^JaJh\ûOJQJ^JaJhØfJh53OJQJ^JaJ!h
aOJQJ^JaJhnHtHhÁ]hùÙOJQJ^JaJ!hùÙOJQJ^JaJhnHtHi!j!p!{!!!!!!!!¢!¥!¨!©!!®!¯!°!êÓ½§§½~½½h½Q½7Q½3 j-ðhØfJh{M6H*OJQJ^JaJhnHtH-hØfJh{M6H*OJQJ^JaJhnHtH*hØfJhYiÞ6OJQJ^JaJhnHtH*hØfJhOó6OJQJ^JaJhnHtH$h¸o6OJQJ^JaJhnHtH*hØfJh536OJQJ^JaJhnHtH*hØfJh{M6OJQJ^JaJhnHtH-hØfJh{M6>*OJQJ^JaJhnHtH*hØfJh51ÿ6OJQJ^JaJhnHtHi!±!ë!y"# #
#L%§%¨%Ð%êѸ¸«ÑoY$
Æ77Éý¤¤^7`ÉýgdbhÄ$
&F
Æ77¤¤^7gdbhÄ!$
&F
Æ77Éý¤¤^7`Éýa$gdbhÄ
$71$^7a$gdbhÄ
$71$^7a$gdbhÄ$
&F
ÆSSäþ1$^S`äþa$gdbhÄ$
&F
Æ77Éý1$^7`Éýa$gdbhÄ$
Æ77Éý1$^7`Éýa$gdbhÄ
°!±!Â!É!ê!ë!""q"r"§"¨"#####
#?#@#H#P#Q#Y#[#ïÛÇÛ¸¤¤}¤¤}l¤S¤??l?l?'h\ûh\ûOJQJ^JaJhnHtH0jÚhØfJhÁ]OJQJU^JaJhnHtH!h\ûOJQJ^JaJhnHtH*hØfJh\ûH*OJQJ^JaJhnHtH!h¸oOJQJ^JaJhnHtH'hØfJh\ûOJQJ^JaJhnHtHh\ûh{MOJQJ^JaJ'hØfJh53OJQJ^JaJhnHtH'hØfJh{MOJQJ^JaJhnHtHhØfJh@6OJQJ^JaJ[#\#
##£#¤#Þ#ß#þ#$$:$$É$Ù$Ú$2%3%4%K%L%M%]%^%%%%%¥%¦%§%¨%íÝÐÝÐÝÐݾ¯¾Ý¾ÝÐÝ¡Ýzsoshsds`sYhIhIhÛ(xhVhØfJhÑjìh¸ohØfJh53hØfJhZ&6'h\ûhõ5nOJQJ^JaJhnHtHh\ûOJQJ^JaJh\ûh\û6OJQJaJh¸o6>*OJQJ^JaJ"h\ûh\û6>*OJQJ^JaJh¸o6OJQJ^JaJh\ûh\û6OJQJ^JaJ#h\ûh\ûOJQJaJhnHtH¨%Î%Ð%Ñ%Ý%&
&)&,&-&7&=&X&Y&_&`&p&q&v&w&x&y&&&&&&÷ðâÖǸ©ÇÇÇÇÇ~Ç~Ço_P_C_h)-|>*OJQJ^JaJh)-|>*H*OJQJ^JaJhØfJh$->*OJQJ^JaJhØfJh$-OJQJ^JaJhØfJh{MH*OJQJ^JaJhØfJh*:ÅOJQJ^JaJh¸oOJQJ^JaJhØfJhàÕOJQJ^JaJhØfJh53OJQJ^JaJhØfJh{MOJQJ^JaJhàÕOJQJ^JaJjh)-|UmHnHuhØfJhG'%hØfJhG'%>*&&&&&¨&¬&¶&·&¸&¿&À&Ë&Ì&Ñ&Ò&æ&ç&è&ê&ë&ù&ú&ý&''
'''ñâÓĵ¦µµµ~µµÄnbSÄGbÄSGSh)OJQJ^JaJhØfJh/OJQJ^JaJh¢dOJQJ^JaJhØfJh{MH*OJQJ^JaJhØfJhX3~H*OJQJ^JaJh¸oOJQJ^JaJhIOJQJ^JaJhØfJhÜ!»OJQJ^JaJhØfJhX3~OJQJ^JaJhØfJh{MOJQJ^JaJhØfJh53OJQJ^JaJhØfJh$-OJQJ^JaJh)-|>*H*OJQJ^JaJÐ%&&F'$(¼(½(Ú(5)6)©)J*ù*ú*e+ööÝÝÝкºº$
&F
Æ77Éý1$^7`Éýa$gdbhÄ$
Æ771$^7a$gdbhÄ
$
Æ71$a$gdbhÄ$
Æ77Éý¤¤^7`ÉýgdbhÄ
$
ƪ1$a$gdbhÄ$
&F
Æ77Éý1$^7`Éýa$gdbhÄ $1$a$gdbhÄ''2'3'='>'?'@'A'B'C'D'E'F'k'l''''''¢'£'¤'ñåÙñɼñ°ñÉñ¡åscsW@-hIhøW²OJQJ^JaJehrÊÿhIOJQJ^JaJhIhøW²H*OJQJ^JaJhIhøW²OJQJ^JaJhIh7H*OJQJ^JaJhIh7OJQJ^JaJhØfJh/OJQJ^JaJhàÕOJQJ^JaJhàÕH*OJQJ^JaJhØfJh{MH*OJQJ^JaJh¢dOJQJ^JaJh¸oOJQJ^JaJhØfJh{MOJQJ^JaJ¤'¥'¦'©'ª'«'¬'²'³'Æ'Ç'çѸѡ¡pW3Gj6Ø×R
hIhøW²5OJQJUV^JaJehnHrÊÿtH0hIhøW²5OJQJ^JaJehrÊÿ9jhIhøW²5OJQJU^JaJehrÊÿ'hIOJQJ^JaJehrÊÿ-hIhøW²OJQJ^JaJehrÊÿ0hIh2)H*OJQJ^JaJehrÊÿ*hIH*OJQJ^JaJehrÊÿ0hIhøW²H*OJQJ^JaJehrÊÿ
Ç'È'É'Ê'Ë'æ'ê'ï'ð'÷'ø'(( (!(#($(C(àó¤ucUU¤F7hØfJh2)OJQJ^JaJhIh-læOJQJ^JaJhIhV6OJQJaJ"hIhG'%6H*OJQJ^JaJh¸o6OJQJ^JaJ"hIh2)6H*OJQJ^JaJhIhG'%6OJQJ^JaJhIhG'%OJQJ^JaJhIhG'%5OJQJ^JaJ9jhIhøW²5OJQJU^JaJehrÊÿ=jhØfJhøW²5EHäÿOJQJU^JaJehrÊÿC(G(H(L(N(Q(S(T(^(d(|(((³(´(»(¼(½(È(Ø(Ú(Û(è(é(ñ(ò(ñáÒáÂñ³ñ³¤ñññÒul[LBLhVOJQJaJhØfJhgOJQJ^JaJ hØfJh51ÿOJQJ^JnHtHhØfJh-læaJhØfJhg>*aJh»)àhg>*aJhØfJh-læOJQJ^JaJh¸oOJQJ^JaJhØfJhOóOJQJ^JaJhØfJh/OJQJ^JaJhØfJh2)H*OJQJ^JaJhØfJhøW²OJQJ^JaJhØfJhøW²H*OJQJ^JaJhØfJhG'%OJQJ^JaJò(ø(ù())))))5)6)>)\)o)p)~))§)©)Ä)Ì)ö)**%*'*I*u*}*¼*½*Ú*Û*ä*å*ñçñçñÛñçñÌ»´»Â¤ÌÌ
u
e
ÌYÌÛÌÛÌÛhÑ:OJQJ^JaJhAB*OJQJ^JaJphhb
B*OJQJ^JaJph%hØfJh51ÿB*OJQJ^JaJphhVOJQJ^JaJhØfJh51ÿaJ
h¸o>*aJ
hb
>*aJ
hv>*aJhØfJh51ÿ>*aJhØfJh51ÿOJQJ^JaJh¸oOJQJ^JaJhVOJQJaJhØfJhgOJQJ^JaJ"å*ù*ú*9+:+=+E+F+c+d+e+f++++¥+°+ú+û+,,,,B,O,l,ñâØÑØÇ½³ªpdpâdâUâdâPHhØfJhÔ>* hÆ
>*hØfJhå9ÿOJQJ^JaJh¸oOJQJ^JaJhØfJhêx¾OJQJ^JaJhØfJh/OJQJ^JaJhØfJhOóOJQJ^JaJhØfJhØB*aJphÿhØfJhØaJhØfJhØ>*aJhØfJhÔ>*aJh»)àhÔ>*aJ
h¸o>*aJh»)àhØ>*aJhØfJhØOJQJ^JaJhØfJh51ÿOJQJ^JaJe+±+A,B,n,º,¼,í,î,I--0.1.=.ææÙò¥²qqqÙ$
&F
Æ77Éý1$^7`Éýa$gdbhÄ!$
&F
Æ77Éý¤¤^7`Éýa$gdbhÄ
$
ÆÁ1$a$gdbhÄ$
Æ771$^7a$gdbhÄ$
Æ77Éý¤¤^7`ÉýgdbhÄ
$
Æ71$a$gdbhÄ$
&F
Æ77Éý1$^7`Éýa$gdbhÄ
l,n,t,u,w,x,º,»,¼,Í,Î,ë,ì,í,î, -!---1.;..k.l.m.®.².Ã.Ç.Ú.Þ.ê.î.ùêÞêÒêÆêùÂù¾µ©êÒêê¾|reWeWeWeWeh½ûhI5OJQJ^Jh½ûhIOJQJ^JhIOJQJ^JhÆ
OJQJ^JhàÕOJQJ^JhØfJhÆ
aJhûëhVP{OJQJ^JaJh´OJQJ^JaJhØfJhÔaJhÛ(xh¸oh°UOJQJ^JaJh¸oOJQJ^JaJhþjOJQJ^JaJhØfJhÔOJQJ^JaJhØfJhÔ"=.>.k.l.m.}...óóóãããã$
Æ$Ifa$gdbhÄ$7`7a$gdbhÄ..®.¯.°.±.D4444$
Æ$Ifa$gdbhĺkd¢$$IfTFÖÖ\ÿpL(#ÜÿÿÿÿÿÿÿÿÜÜÜ
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt½ûT±.².Ã.Ä.Å.Æ.D4444$
Æ$Ifa$gdbhĺkdv$$IfTFÖÖ\ÿpL(#ÜÜÜÜ
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt½ûTÆ.Ç.Ú.Û.Ü.Ý.D4444$
Æ$Ifa$gdbhĺkd.$$IfTFÖÖ\ÿpL(#ÜÜÜÜ
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt½ûTÝ.Þ.ê.)$
Æ$Ifa$gdbhÄÕkdæ$$IfTFÖÖ\ÿpL(#ÜÜÜÜ ÖD
t Ö(ÿÿÿÿÿÿÿÿÖ0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt½ûTê.ë.ì.í.î.þ.ïïï4ïºkdÆ $$IfTFÖÖ\ÿpL(#ÜÜÜÜ
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt½ûT$
Æ$Ifa$gdbhÄî.þ.///%/&/(/3/6/D/E/X/a/b/ñä;¦z¦b¦I¦1b.h`Fõh×/s5:>*B*OJQJ^JaJphSÆ1h`Fõhå9ÿ5:>*B*H*OJQJ^JaJphSÆ.h`FõhìiE5:>*B*OJQJ^JaJphSÆ+h`Fõhå9ÿ5:B*OJQJ^JaJphSÆ+h`FõhìiE5:B*OJQJ^JaJphSÆ.h`Fõhå9ÿ5:>*B*OJQJ^JaJphSÆhØfJhMOJQJ^JaJ,hØfJh{M5B*CJ OJQJ^JaJ ph2)§h½ûhIOJQJ^Jh½ûhI5OJQJ^Jþ.ÿ.///ïïï4ºkdp!$$IfTFÖÖ\ÿpL(#ÜÜÜÜ
t Ö0ÿÿÿÿÿÿö6öÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿÖÿÿÿÿ4Ö4Ö
laöpÖ(ÿÿÿÿÿÿÿÿyt½ûT$
Æ$Ifa$gdbhÄ///o/p/8090000÷ïããÓÓÓÓQkd"$$IfTFÖÖÿÛ# Ö
t Ö
ÿÿÿÿÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
l`Ö
ÿfÌÿaöpÖ
ÿÿÿÿT$¤¤$Ifa$gdbhÄ$$Ifa$gdbhÄ$a$gdbhÄ$a$gdbhÄ b/c/d/g/h/j/k/m/o/p/q/Ú/Û/6070800000èÐèÐèÐ躤~pbTFT5 hØfJhÆ
5B*CJ^Jphÿh¸o5B*CJ^JphÿhÆ
5B*CJ^Jphÿhå9ÿ5B*CJ^JphÿhØfJhå9ÿ0J5CJ^J hØfJhå9ÿ5B*CJ^Jphÿ)jhØfJhå9ÿ5B*CJU^Jphÿ+hØfJhå9ÿ5:B*OJQJ^JaJphÌ3+h`Fõhå9ÿ5:B*OJQJ^JaJphSÆ.h`FõhìiE5:>*B*OJQJ^JaJphSÆ.h`FõhÆ
5:>*B*OJQJ^JaJphSÆ000¤0¥0¨0Ç0È0Ó0Õ0Ö0ð0ñ0K1L1»1¼1í1î1ù1û12óäÌ´ÌÌwhYhMhChMhChhVOJQJaJh¸oOJQJ^JaJhØfJhÜ!»OJQJ^JaJhØfJhÉ0 OJQJ^JaJhØfJh!J!OJQJ^JaJ.h`Fõh¸o5:>*B*OJQJ^JaJphSÆ+h`FõhÉ0 5:B*OJQJ^JaJphSÆ.h`FõhTõ5:>*B*OJQJ^JaJphSÆ.h`FõhÉ0 5:>*B*OJQJ^JaJphSÆhØfJhå9ÿOJQJ^JaJhØfJhå9ÿ5CJ^J00Õ0Ö02222Ú2Û2.3/3
660616É7Ê7Q8R8ì=í=m>n>5A6AA÷ëëëëëëëëëëëëëëëëëëâââââââ $IfgdbhÄ$$Ifa$gdbhÄ$a$gdbhÄ2-2.2Z2[2
2222Ú2Û2'3(3,3-3.3/3>3M3S3T3c3¨3©3°3±3Ø3Ù3ç3è344444ìÜìÜìÜìɺ«ìÜììɺznz_ºnºnºnºººhØfJhBÖOJQJ^JaJh¸oOJQJ^JaJhØfJhú@OJQJ^JaJhØfJh"OJQJ^JaJ%hØfJhú@B*OJQJ^JaJphÿhØfJh}OJQJ^JaJhØfJhÉ0 OJQJ^JaJ%hØfJh}B*OJQJ^JaJphÿh¸oB*OJQJ^JaJphÿ%hØfJhÉ0 B*OJQJ^JaJphÿ"4 494:4U4V4W4»4¼45575W5y5z55
55²5³5´5Ú5Û5ô56 6
66"6#61666¤6¥677T7U7[7\7i7ñâÖâÇÖÇÖÇÖǸÇÖǦÇǦǦÇǦÇsÇÖÇÖÇÖÇÖÇÖÇh¸oB*OJQJ^JaJphÿ%hØfJh7B*OJQJ^JaJphÿhØfJh76OJQJ^JaJ" j-ðhØfJh7OJQJ^JaJhØfJhêx¾OJQJ^JaJhØfJh7OJQJ^JaJh¸oOJQJ^JaJhØfJhÉ0 OJQJ^JaJhØfJhÜ!»OJQJ^JaJ)i7j7p7q7w7x777Ê7Ò7Ó7Q8R888¬88Í8Ï8Ð8Õ8Ü8Ý8Þ8ë8ì8ó8öçöçöçöçÔÁÔ®~~pfTf#hìiEhÉ0 CJOJQJ]^JaJhìiEhìiE]aJhìiECJOJQJ^JaJ hØfJhTõCJOJQJ^JaJh¸oCJOJQJ^JaJ hØfJhÉ0 CJOJQJ^JaJ%hØfJh}B*OJQJ^JaJphÿ%hØfJhú@B*OJQJ^JaJphÿ%hØfJhÉ0 B*OJQJ^JaJphÿhØfJh7OJQJ^JaJhVOJQJaJó8ô8ý8999999999'9(9)9+98999;9¨9©9Ã9Ä9Ó9::P:Q:[:\:v:w::ïÞͼÍÞÍÞÍުͪͪÞÍyÍykÍyÍyÍyÍWÍ& j-ðhØfJhÉ0 CJOJQJ^JaJhACJOJQJ^JaJh¸oCJOJQJ^JaJ hØfJhTõCJOJQJ^JaJ#hØfJhTõCJH*OJQJ^JaJ#hØfJhú@CJH*OJQJ^JaJ hØfJhBÖCJOJQJ^JaJ hØfJhÉ0 CJOJQJ^JaJ hØfJhú@CJOJQJ^JaJ hØfJhêx¾CJOJQJ^JaJ :::Á:Â:Í:Î:
;;$;%;';(;3;N;O;\;];;;Ì;Í;Î;ù;$*B*OJQJ^JaJphSÆhØfJh¥s^OJQJ^JaJhØfJhCËOJQJ^JaJhØfJh²AOJQJ^JaJhØfJhìiEOJQJ^JaJqPrPPPP PÆPÓPÔPíPðPQQ9Q:Q`QaQlQQQRRRRqRrRR RûRNSôåÖôÖǸô¸ÇÖôÖôÖ¨wgwgwWhØfJh×>*OJQJ^JaJhØfJhøW²H*OJQJ^JaJ" j·ðhØfJhøW²OJQJ^JaJhØfJhøW²OJQJ^JaJhØfJhøW²>*OJQJ^JaJhØfJh²G"5OJQJ^JaJhØfJhZOJQJ^JaJhØfJh»OJQJ^JaJhØfJhKw\OJQJ^JaJhØfJhG'%OJQJ^JaJh¸oOJQJ^JaJÂPðP`QaQoQQRRúRûRQSSSTSkSZU\UèUêUââÖÈÈÈÈÈÈȺÈȧȺ#¤¤$If[$\$gdbhÄ#$¤¤$If[$\$a$gdbhÄ
$$1$Ifa$gdbhÄ
$$1$Ifa$gdbhÄ$$Ifa$gdbhÄ$
&F
Æ äþ$1$If^`äþa$gdbhÄNSQSRSSShSkSqStSuSÅSÆSÎSÜSäSåS-T5TgThTtT|TT
TÚTúTUUUU'U(U-U;UñÖñÆ·¦¦yky¦¦k¦¦k¦¦k¦¦¦¦]hÃlÎCJOJQJ^JaJhVCJOJQJ^JaJ hØfJhZ&6CJOJQJ^JaJh¸oCJOJQJ^JaJhR!ÜCJOJQJ^JaJ hØfJh|ìCJOJQJ^JaJhØfJh|ìOJQJ^JaJhØfJh|ì>*OJQJ^JaJ4ji#hØfJh|ì56B*OJQJU^JaJphÿhØfJh×OJQJ^JaJ ;U?U@UDU[U\UhUiUUU²U³U¸U¹U¾U¿U×UØUäUèUéUêUëUíUïUòäòÓÄ´¤´´´´´´ÄtÄeRChØfJh»OJQJ^JaJ%hØfJh»56:OJQJ^JaJhØfJh²G"OJQJ^JaJ%j¦»hØfJh|ìOJQJU^JaJ jlðhNf>*OJQJ^JaJh¸o>*OJQJ^JaJ jaðhNf>*OJQJ^JaJhØfJh²A>*OJQJ^JaJhØfJh²AOJQJ^JaJ hØfJh|ìCJOJQJ^JaJh¸oCJOJQJ^JaJh^}CJOJQJ^JaJêUëUGVHVRXÞX1Y}qccFF$
&F
Æ 7åþ$1$If^7`åþa$gdbhÄ
$$1$Ifa$gdbhÄ$$Ifa$gdbhÄkdÞ$$IfTFÖÖÿÛ# Ö
t Ö
ÿÿÿÿÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
l`Ö
ÿfÌÿaöpÖ
ÿÿÿÿTïUúUûUþU9V:VEVGVHVOVRVmVnV©VªVµV¶V^W_W¾W¿WÓWÔWXXoXpXèкè¢èºvlvlvbvlvlvlvlvO$jhØfJh»6OJQJU^JhZ1þOJQJ^Jh¸oOJQJ^JhØfJh»OJQJ^JhØfJh»>*OJQJ^JaJhØfJh»OJQJ^JaJ.h`Fõh¸o5:>*B*OJQJ^JaJphSÆ+h`Fõh»5:B*OJQJ^JaJphSÆ.h`Fõh@Ju5:>*B*OJQJ^JaJphSÆ.h`Fõh»5:>*B*OJQJ^JaJphSÆpXµX¶X»X¼XÚXÝXÞXñXûXüXYY.Y0Y2Y8YWYXYÐYÑYÒYÓYØY÷YøYZZZZzZ¤Z¥Z
[ñÞÈÞñ»¬»»ñ»¬»»v»h»»»[»»hØfJh]ÑOJQJ^JhØfJhðÅ>*OJQJ^J!jÉÞhØfJhj=ÛOJQJU^JhØfJh»>*OJQJ^Jh¸oOJQJ^JhØfJh
OJQJ^JhØfJh»OJQJ^JaJhØfJh»OJQJ^J+hØfJh»0J6>*B*OJQJ^Jphÿ$jhØfJh»6OJQJU^JhØfJh»6OJQJ^J 1Y2YÐYÒY
[[i[k[l[m[n[íßÑßÑÆÑÑÑÑ
$1$IfgdbhÄ
$$1$Ifa$gdbhÄ
$$1$Ifa$gdbhÄ$
Æ $1$Ifa$gdbhÄ
[[[ [?[@[M[N[O[P[Q[R[i[j[m[n[o[q[s[~[îáÔǽǰǰǰÇp]N6.h`Fõh65:>*B*OJQJ^JaJphSÆhØfJh6OJQJ^JaJ%hØfJh656:OJQJ^JaJhØfJh»OJQJ^JaJhØfJhZ&6OJQJ^JaJhØfJhj=ÛOJQJ^JaJ%j£hØfJhj=ÛOJQJU^JaJhØfJhðÅOJQJ^Jh¸oOJQJ^JhØfJh(OJQJ^JhØfJhÒ^êOJQJ^JhØfJh6OJQJ^J!j,
hØfJhNOJQJU^Jn[o[³[´["\#\w`x`¤a¥a}qq^^^^RR'$$Ifa$gdbhÄ#$¤¤$If[$\$a$gdbhÄ$$Ifa$gdbhÄkdcz$$IfTFÖÖÿÛ# Ö
t Ö
ÿÿÿÿÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
l`Ö
ÿfÌÿaöpÖ
ÿÿÿÿT ~[[[[[¥[¦[±[³[´[Ï[Ð[ô[õ[èÒº¢ººÒraL;#/j
{hØfJh
CJOJQJU^JaJ hØfJh
CJOJQJ^JaJ)jhØfJhßLOCJOJQJU^JaJ hØfJhßLOCJOJQJ^JaJ.hØfJh|ì5:>*B*OJQJ^JaJphÌ3.h`Fõh¸o5:>*B*OJQJ^JaJphSÆ.h`FõhßLO5:>*B*OJQJ^JaJphSÆ.h`Fõh65:>*B*OJQJ^JaJphSÆ+h`Fõh65:B*OJQJ^JaJphSÆ.h`Fõh@Ju5:>*B*OJQJ^JaJphSÆ
õ[ö[ÿ[\\\"\#\.\1\2\3\5\6\8\E\I\W\`\ê×êÆ¸Æ§ÆÆ|jXDXDX&hØfJhÑ%6CJOJQJ\^JaJ#hØfJhÑ%6CJOJQJ^JaJ#hØfJhßLO6CJOJQJ^JaJ hØfJhÉSCJOJQJ^JaJhVCJaJ#hØfJhßLO>*CJOJQJ^JaJ hØfJh|ìCJOJQJ^JaJh¸oCJOJQJ^JaJ hØfJhßLOCJOJQJ^JaJ$hØfJhßLO0JCJOJQJ^JaJ)jhØfJhßLOCJOJQJU^JaJ`\a\¼\½\Ò\Ó\×\Ø\4]5]H]I]W]X]°]±]Â]Ã]Ï]Ð]Ó]Ô]/^0^5^6^>^?^^^¦^§^ª^«^ä^å^"_#_)_*_g_h_t_u_Ã_Ä_Ð_Ñ_ú_û_` `M`N`o`r`s`é×é½é×é×é½é×é×é½é×®×é×é½é×é×é½é×®×é×é½é×®×é×é½é×®×®×®××#hØfJhÉS6CJOJQJ^JaJh¸o6CJOJQJ^JaJ3hØfJhÑ%0J6>*B*CJOJQJ^JaJphÿ#hØfJhÑ%6CJOJQJ^JaJ,jhØfJhÑ%6CJOJQJU^JaJ8s`t`u`v`w`x```````«`»`Ä` a
aaa
aaa`aua¢a¤a¥aïçÖÅ´¢ïïÖppïÖ_ÖQÖ_Öï_h¸oCJOJQJ^JaJ hØfJho+CJOJQJ^JaJ#hØfJhK>$6CJOJQJ^JaJ#hØfJhßLO6CJOJQJ^JaJhVCJOJQJ^JaJ#hØfJhßLO>*CJOJQJ^JaJ hØfJh|ìCJOJQJ^JaJ hØfJhÑ%CJOJQJ^JaJ hØfJhÉSCJOJQJ^JaJhVCJaJ hØfJhßLOCJOJQJ^JaJ¥a¦a§a¨a³a¶a·a¸aºaêaëa6b7bDbEbbbbbbbîáÒ³©³yycyVIAV4hØfJhÑ%OJQJ^JhVOJQJhØfJhÉSOJQJ^JhØfJh
÷OJQJ^J+hØfJh
÷0J6>*B*OJQJ^Jphÿ$jhØfJh
÷6OJQJU^JhØfJh
÷6OJQJ^JhØfJhÉSOJQJ^JaJhVOJQJaJhØfJh
÷OJQJ^JaJhØfJh
÷>*OJQJ^JaJhØfJhßLOOJQJ^JaJhØfJhßLOOJQJ^J!jÈ{hØfJhCOJQJU^J¥a§a¨abb¦c§c¨c©cóóççÖÖTL$a$gdbhÄkd˺$$IfTFÖÖÿÛ# Ö
t Ö
ÿÿÿÿÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
l`Ö
ÿfÌÿaöpÖ
ÿÿÿÿT$$7$8$H$Ifa$gdbhÄ$$Ifa$gdbhÄ$$Ifa$gdbhÄbbbbbbbbÀbÁbÇbÈbÊbÙbcccc!c"cIcJcScec c£c¤c¥cóãÔŻŬobShØfJhÉSOJQJ^JaJhVhVOJQJaJhØfJho+6OJQJ^JaJhØfJhÉS6OJQJ^JaJh¸o6OJQJ^JaJhØfJh@Z6OJQJ^JaJhØfJho+OJQJ^JaJhVOJQJaJhØfJh@ZOJQJ^JaJhØfJh
÷OJQJ^JaJhØfJh
÷>*OJQJ^JaJhØfJh
÷OJQJ^J¥c¦c§c©c«cc¸c¹c¼cÓcÔcddddôåÖônVn>/hØfJh«3ûCJOJQJ^J.hØfJh|ì5:>*B*OJQJ^JaJphÌ3.h`Fõh¸o5:>*B*OJQJ^JaJphSÆ+h`Fõh,xõ5:B*OJQJ^JaJphSÆ.h`Fõh@Ju5:>*B*OJQJ^JaJphSÆ.h`Fõh,xõ5:>*B*OJQJ^JaJphSÆhØfJh,xõOJQJ^JaJ%hØfJh,xõ56:OJQJ^JaJhØfJh6OJQJ^JaJhØfJh±{äOJQJ^JaJhÉSOJQJ^JaJ©cddhhhhhhhhhhh hÓhÕhÖhóóãããããããÓãããããÓÂ$$7$8$H$Ifa$gdbhÄ*$
ÆÄ$Ifa$gdbhÄ*$
ÆÄ$Ifa$gdbhÄ$$Ifa$gdbhÄd#d*d+d>dOdRdtdudvdwddddd£d·dºd»dÐdÑdêdòdýdþd-e.e8eLefÈfÊføfüfggÊgþghhhh#h'h0h1h$CJH*OJQJ^JhØfJhK>$CJOJQJ^JhØfJh«3ûCJOJQJ^Jh¸oCJOJQJ^JhØfJhlíCJOJQJ^JhØfJh
CJOJQJ^JhØfJh]dCJOJQJ^JhØfJhn CJOJQJ^JhØfJh$d§CJOJQJ^J0|hhhhhhhhhhhhhh h¡h¢h´hµhÒhÓhñâÓÆ¹¨¹n_ñSñSñDhØfJhlíCJOJQJ^Jh¸oCJOJQJ^JhØfJhNCJOJQJ^J#hØfJhNOJQJ^JmHnHuj±hy!Uh¯0ÞhØfJhîaCJOJQJ^JhØfJhº OJQJ^J!ju»hØfJh{>éOJQJU^JhØfJh)OJQJ^JhØfJhîaOJQJ^JhØfJh,xõCJOJQJ^JhØfJhn CJOJQJ^JhØfJh«3ûCJOJQJ^JÓhÔhÕh×hÙhçhÿhiii@iAiBi£i¤iÆiÇiÐiÑiÜiÞiäiåijjîßл´°§kZLZLZLZ>ZLZLhìiECJOJQJ^JaJh¸oCJOJQJ^JaJ h×/sh7CJOJQJ^JaJ&h`Fõhv56CJOJQJ^JaJ&h`Fõh¸o56CJOJQJ^JaJ&h`Fõh756CJOJQJ^JaJh°Uh°UCJh7håOh7)hØfJhy&ð56:CJOJQJ^JaJhØfJh,xõOJQJ^JaJhØfJhlíCJOJQJ^J!j hØfJh+]OJQJU^JÖh×hØhÙhÿhiBi}xxh_L#$¤¤$If[$\$a$gdbhĤ¤gdbhÄ!$
Æ7¤¤a$gd`FõgdbhÄkdä6$$IfTFÖÖÿÛ# Ö
t Ö
ÿÿÿÿÖ0ÿÿÿÿÿÿö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
l`Ö
ÿfÌÿaöpÖ
ÿÿÿÿTBi'j(j)jljùjykìn_Lìì#$¤¤$If[$\$a$gdbhÄ#$¤¤[$\$a$gdbhÄ}kd7$$IflÖÖÿÛ#G$ Ö
t Ö
ÿåßìÖ0_Iz_Iz_Iz_Iz_Iz_Izö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
l`Ö
ÿåßìaöpÖ
ÿåßì#$¤¤$If[$\$a$gdbhÄj'j(j)j-j.jBjCjljmjnj¬jºj»j¼jØjïàɵ¡µµyhWIW;Wh¸oCJOJQJ^JaJhìiECJOJQJ^JaJ h×/shvCJOJQJ^JaJ h×/sh·Q¤CJOJQJ^JaJ& j·ðh×/sh·Q¤CJOJQJ^JaJ&h`Fõh¸o56CJOJQJ^JaJ&h`Fõh·Q¤56CJOJQJ^JaJ&h`Fõhv56CJOJQJ^JaJ,h×/sh76B*CJOJQJ^JaJphÌÌh×/sh7OJQJ^JaJ h×/sh7CJOJQJ^JaJØjÙjÝjÞjêjëjôjõjöjøjùjújZkjkxkykzk{kkk¾k¿kíÜíÜíÜíÜËÜ·Ë©ËÜo[oG& j·ðh×/shZhCJOJQJ^JaJ&h`Fõh¸o56CJOJQJ^JaJ&h`FõhZh56CJOJQJ^JaJ,h×/shZh6B*CJOJQJ^JaJphÌÌh×/shvOJQJ^JaJhìiECJOJQJ^JaJ& j·ðh×/sh·Q¤CJOJQJ^JaJ h×/sh·Q¤CJOJQJ^JaJ h×/shvCJOJQJ^JaJ#h×/shvCJH*OJQJ^JaJykzk{k¾kCl¯lr_LL#$¤¤$If[$\$a$gdbhÄ#$¤¤$If[$\$a$gdbhÄ#$¤¤[$\$a$gdbhÄ}kd.8$$IflÖÖÿÛ#G$ Ö
t Ö
ÿåßìÖ0_Iz_Iz_Iz_Iz_Iz_Izö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
l`Ö
ÿåßìaöpÖ
ÿåßì¿kÀkÝkÞkøkùklll!l"l#l>lAlClDlEljlklul}lll¬l®l¯l°l±lmmm]mïÞÐÞÂÞÐÞÂÞÐÞ´ï ïÞÂÞÂÞÂÞÂïzslaRhØfJhZhOJQJ^JaJh°UhZhCJ^JhØfJh°Uh`Fõh°U,hqoÌhZh6B*CJOJQJ^JaJphÌÌh×/shZhOJQJ^JaJ& j·ðh×/shZhCJOJQJ^JaJhÑ:CJOJQJ^JaJh×/sCJOJQJ^JaJh¸oCJOJQJ^JaJ h×/sh×/sCJOJQJ^JaJ h×/shZhCJOJQJ^JaJ¯l°l±lmmrbY¤¤gdbhÄ!$
Æ7¤¤a$gd`Fõ#$¤¤[$\$a$gdº }kdÎ8$$IflÖÖÿÛ#G$ Ö
t Ö
ÿåßìÖ0_Iz_Iz_Iz_Iz_Iz_Izö6ööÖÿÖÿÖÿÖÿ4Ö4Ö
l`Ö
ÿåßìaöpÖ
ÿåßì]m^mhmimmmÕmÖmñmòmùmúmn
nnn n!n4n5n6n7n
nnnn¨n©nËnÌn
oo:o;oNoôåôåôåôåôåôåÕåÕåÂå¨ÂååpåôåÕåôåÂåhØfJhZh5OJQJ^JaJ%j